Réservation

Reuzegom donne des représentations de danses folkloriques flamandes traditionnelles, musique populaire et jeu du drapeau en costume historique.
Les danses sont toujours exécutées sur musique live, le jeu du drapeau peut se faire accompagner de musique live, de tambours ou de musique enregistrée. Reuzegom peut vous proposer différents programmes standard sur plusieurs thèmes ou vous proposer un programme sur mesure. Reuzegom peut également vous proposer des programmes de danses et de jeux du drapeau pour cortèges.

Conditions générales 

Les organisateurs doivent prévoir le matériel audio : amplificateur et micros (nombre à préciser à l’avance), une chambre d’habillement et en cas de représentation de danse ou de jeu du drapeau, un podium confortable. Une représentation de jeu du drapeau ne peut se faire que lorsqu’il y a un espace libre d’au moins 6 m en hauteur et d’au moins 5m x 5m sur et autour du podium pour un lanceur de drapeau ou de 12m x 10m pour plusieurs lanceurs.
Les organisateurs prévoient au moins deux consommations par personne participante.
En cas de plusieurs représentations, si les repas de midi et/ou du soir tombent en dedans de cette période, l’organisateur se charge également de prévoir un repas pour chaque participant. 
Les organisateurs se chargent de payer les frais d’auteurs éventuels. 
Reuzegom se charge du transport aller-retour des participants et du matériel nécessaire (sauf audio - voir si-dessus) contre remboursement des frais (voir tarifs). 
En cas de besoin, Reuzegom peut également fournir sur demande un texte d’introduction, éventuellement avec photos, pour brochure et programme.

Secrétariat Reuzegom
info@reuzegomleuven.be